Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
trace-ton-brouillard.overblog.com

Une nouvelle saison qui s'annonce sous le brouillard, pour le meilleur et pour le pire... Avec une préparation hivernale bien polluée par des conditions difficiles, on espère vivre le meilleur dès dimanche.... Wait & See...

ils ne sont pas loin... la Côte d Orienne 2014

Une phrase qui résume cette cyclosportive...

Départ de la maison, c'est byzance pour une cyclo. Temps pas trop mauvais, et même agréable malgré le vent qui souffle en rafale depuis le début de la semaine sur Dijon. 300 candidats sur les deux parcours, ce n'est pas beaucoup. Départ commun, c'est la foire . 5km de n'importe quoi, avant le chemin de fer. Miracle, je suis encore sur le vélo. Et là, moment phare, les barrières s abaissent pour laisser passer un train... Départ en bosse, a bloc. Pas mal placée, sauf que je vais passer une heure a sauter de groupes en groupes (le plus dur, peut être, rester à 50 mètres et ne pas réussir à rentrer...), à essayer d accrocher, à subir les bordures... et ça finit en apothéose en deraillant dans Chaisnay. Bref. Je me remets en selle, moralement c'est dur. Un groupe me rejoint dans la descente, je finirai la cyclo avec eux, en étant largement plus à l aise. Un classement médiocre, mais un 100km dans le vent, ce n'est pas tant à ma portée que ça, puisque je me demande encore si je vais finir et non en combien ;-)

ils ne sont pas loin... la Côte d Orienne 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article